Logimalpédie
Advertisement
Fichier:BusStopSign.jpg

Ouais, il était totalement de ce genre.

Ok, j'avais juste à l'arrêt de bus, Et 'Je vois ce mec'. Juste là debout à l'arrêt d'autobus. Je n'ai aucune idée de ce qu'il faisait, mais il se tenait là, tout comme moi. Juste à côté de moi, ce gars était debout juste à côté de moi dans le bus arrêt. Pas le même bus que moi, si. Attendez, tant pis, on a le même arrêt d'autobus comme moi.

Donc je l'étais, debout là, dans le même arrêt d'autobus dans ce mec, qui est debout juste là, juste à côté de moi. Je pense que c'était à droite, où il se tenait debout. Il pourrait aussi avoir été à ma gauche. Il peut avoir aussi été éventuellement debout devant ou derrière moi. De toute façon, il était là, et apparemment, ce n'était I. Nous étaient à la fois juste là. À l'arrêt d'autobus. Juste moi et ce gars.

Le gars[]

Bon, si cet homme debout à côté de moi à l'arrêt du bus, il n'a pas été si jolie. Je veux dire, il a senti une odeur de la nature, un peu. Je ne suis pas vraiment sûr de savoir si vous pouvez détecter la joliesse avec votre nez, mais si vous pouviez, je pouvais sentir son manque de joliesse. Non pas que je magistrat lui, ou quoi que ce soit. Je veux dire, ilestmec. Pourtant, il sentait un peu.

Ah, et il avait ces vêtements. Je me souviens qu'il cette veste noire, non? Eh bien, devinez quoi? La veste est noir! A noir veste, imaginez ça! En fait, ne pas imaginer que, à tous. Il est stupide si vous l'imaginer. HEY! JE NE DIT PAS!

Mais oui, je veux dire, ses chaussettes étaient tous blanc, et les choses, et ses jeans étaient tous bleus. Je ne sais pas qui il était, avec sa veste noire et ses chaussettes blanches et ses jeans et ses chaussures noires. Ah oui, ai-je mentionner les chaussures noires? Je vois' em, et je suis comme tous les gars, ces chaussures sont noires. Et ils l'étaient.

Ah oui, et le genre de gars a senti une odeur. Il a senti une odeur de la nature un peu comme quelqu'un qui avait été peu à McDonald's pour la sorte de long, et le type de sentait comme une sorte de McDonald's. Type d'.

Je me demande ce que sa voix sonne comme. Pretty boiteux, je parie.

L'arrêt de bus[]

J'étais donc à l'arrêt de bus, non? Que l'une centre-ville près du cinéma qui sent bon la urine toujours, vous savez? Très bonne médiocre fantastique spectaculaire Dieu, quelle horrible arrêt de bus. Au moins, il a un plafond, bien que l'un d'eux clair brillant. Donc brillant ...

Ouais, je suis entièrement d'sentait comme s'il sentait le McDonald's, ou du moins comme sentait le McDonald's McDonald's.

Oh, et l'arrêt du bus avait une signer. Il a été variété rond, mais pas vraiment, et je suis presque certain que ça dit sur l'arrêt du bus. Signes surtout dire des choses sur eux, c'est certain.

Vous savez combien, comme, quand un signe ne dit pas quelque chose, mais vous pensez que c'est le cas et vous allez essayer de regarder de plus près, mais il dit encore rien et vous êtes comme quoi? Non, il n'est jamais arrivé à moi, que ce soit, mais je souhaitais vous pourriez ajouter quelques perspectives.

Ah, et la singulier chose s'est passé à ce bus. Il étaitce mec là, non? Juste un gars ordinaire apparence normale avec des vêtements qui ne sentait pas comme il avait été à McDonald's. Avait un sens, car il était quelque part à proximité de McDonald's. Mais ensuite, j'ai été, comme tous, bon, il ne sent tout de McDonald's! Il sent bon la gens! McDonald's McDonald's sent bon! Et puis j'ai regardé de plus chez McDonald's et je savais qu'il était trop loin pour se sentir comme à moi, vous connaissez?

Alors, je suppose que c'était moi qui sentait le McDonald's, ou peut-être que le sac de McDonald's nourriture J'ai été mangé depuis. Qui pourraient éventuellement être. Ou peut-être pas. De toute façon, ce gars là a eu raison de l'arrêt de bus. Je veux dire, il yadroit, à côté de moi, à l'arrêt de bus, et je n'ai pas comme lui. Je ne sais pas pourquoi ...

Le Gars[]

Attendez, maintenant je me souviens pourquoi je n'aimais pas le gars. Il était un fucking ass. Sérieux.

Advertisement